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L'histoire

Hélène a fondé LAH après plusieurs années au service de maisons de couture. 
Styliste en charge des collections bijoux, elle choisit de lancer sa propre marque. 
LAH (l’anagramme du prénom de ses enfants et du sien) voit le jour en janvier 2020. 

L’idée?

Donner le jour à une marque personnelle, créer des bijoux qu’elle veut sensuels, bons et beaux. 
Bons car Fabriqués en circuit court, en France, à partir de matières labellisées et complètement recyclées.

Dessinés avec des liens et de boucles, leur design est inspiré des liens de coeur et de la nature. A travers leurs formes rondes, ils portent en eux la rondeur du plaisir, la patine des bijoux transmis et un twist qui les rend uniques. Modulaires et ludiques, ils sont imaginés pour être en mouvement.

 LAH est le nom d’une marque collaborative, fondée sur le travail en équipe, sur la mise en valeur des talents qui y participent. LAH fait ses premiers pas, mais rêve déjà d’un avenir fait de liens, de boucles, d’associations avec des artistes, photographes, créateurs, qui lui donneront sa forme future. Celle d’une marque de bijoux uniques, fabriqués en France, en édition limitée.

 

Les inspirations

"Le pouvoir de transformation, c'est le lieu où tout est possible : j'aime à penser que rien n'est figé et que tout à chacun a en soi ce pouvoir, la possibilité d'évoluer et de grandir."


Les liens
, les connections entre les êtres, celles avec la nature, se nourrissent et se tissent grâce au pouvoir de transformation.

Les bijoux sont fascinants pour moi parce qu'ils peuvent être les deux à la fois, transformation et liens.

Parce que les bijoux sont polarisés d’une histoire, d'un moment, d’une personne. C’est comme une petite pellicule d’un film, il y a l’esthétique, le grain, et l'histoire s’écrit au fur mesure avec la personne qui va le porter.

"J'aime imaginer les bijoux modulables et vivants."

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