L'histoire de Lah

Hélène a fondé Lah après plusieurs années au service de maisons de couture. Styliste en charge des collections bijoux, elle choisit de lancer sa propre marque. 

LAH (l’anagramme du prénom de ses enfants et du sien) voit le jour en décembre 2019.

LAH fait des bijoux durables, en vermeil (argent plaqué or 18 carats), fabriqués en France, en petite série. 


L’idée?

Donner le jour à une marque personnelle, créer des bijoux qu’elle veut sensuels, bons et beaux. 


Des bijoux qui sont les compagnons de la vie de tous les jours et des moments les plus précieux.

Elle demande à Juliette de s’associer à elle dans cette aventure pour faire vivre l’histoire de LAH et cultiver son univers visuel.


Hélène & Juliette aiment le travail en équipe, et ensemble, elles donnent le jour à ce projet modeste, mais ambitieux.

 

LAH est le nom d’une marque collaborative, fondée sur le travail en équipe, sur la mise en valeur des talents qui y participent.

LAH fait ses premiers pas, mais rêve déjà d’un avenir fait de liens, de boucles, d’associations avec des artistes, photographes, créateurs, qui lui donneront sa forme future.

Celle d’une marque de bijoux uniques, fabriqués en France, en édition limitée.